gîte la louisette

Découvrez ce joli cottage dans la campagne picarde Bouillancourt en Séry, frontalier à la Normandie, calme et reposant. Cette maison peut accueillir jusque 8 convives.

Elle posséde deux chambres avec un lit de deux personnes, une chambre avec deux lits d'une personne, puis dans le salon avec cheminée deux lits banquettes d'une personne, une cuisine toute équipée, une salle de bain avec baignoire, une salle de bain avec douche et toilette, un toilette séparé, une salle de loisir avec babyfoot, bibliothèque et jeux de sociètés, cible de fléchettes, et une pièce de détente à l'étage avec canapé télévision. Dehors vous disposez également d'une buanderie pour les longs séjours machine à laver séche linge...

Tout proche de la baie de Somme, des trois villes Soeurs et de la vallée de la Bresle (célébre pour flaconnage de luxe). Vous pourrez faire des balades en forêts, autour des étangs, musées et châteaux. A quelques pas de la maison, vous trouverez un centre équestre pour les amateurs de chevaux.

Tout est compris forfait ménage (sauf si le logement n'est pas rendu propre comme à l'état des lieux, majoration de 50 euros), linge de lit, linge de maison, épiceries savons, séche cheveux...

Un panier de produits du terroir vous est proposé pour votre arrivée si nous n'avez pas le temps de faire des courses, ou envie de découvrir nos spécialités régionales.

Prix du Gîte "La Louisette"

Le tarif de la nuité est de 90 à 110 € selon la saison.

gîte la louisette